A Hind clinique de beauté nous sommes toujours à la recherche de nouveautés.
Nous cherchions une technologie capable de traiter le relâchement cutanée et de lifter considérablement la peau. C’est pour cela que nous avons choisi la technique Morpheus8 qui allie radiofréquence fractionnée et microneedling afin de lutter contre les différentes problématique de votre peau.
Cette méthode nous permet d’avoir des résultats en profondeur avec très peu d’effets secondaires.
Morpheus8 agit sur les cellules qui produisent du collagène appelées fibroblastes. ce qui stimulera également l’acide hyaluronique déjà présent dans notre derme.
Cette technologie permet de traiter aussi bien le visage que le corps pour lutter contre :
Pour que le traitement se déroule dans les meilleures conditions une anesthésie locale est appliquée sur la zone à traiter en amont.
Après la séance, nous pouvons observer une rougeur ainsi qu’un léger œdème qui disparait quelques heures après la séance.
Ce traitement n’induit pratiquement aucun effet secondaire. Une crème réparatrice vous sera conseillée durant quelques jours après le traitement.
Nous renouvèlerons les séances 3 fois à intervalle de 4 semaines.
Les résultats sont visibles quelques semaines après le traitement. La qualité de peau est nettement améliorée. Elle retrouve son élasticité, les rides sont considérablement moins visibles, les imperfections sont atténuées.
Morpheus 8 est une combinaison de :
Cette association unique et révolutionnaire permet une triple action :
Morpheus 8 agit sur les cellules qui produisent du collagène, de l’élastine mais également de l’acide hyaluronique appelées fibroblastes.
Le processus est similaire à celui d’une cicatrisation contrôlée qui stimulera la néocollagénèse pour un effet anti-âge et redensifiant certain.
Cette technologie permet le traitement aussi bien du visage que du corps pour :
Pour que le traitement se déroule dans les meilleures conditions le patient doit appliquer une crème anesthésiante (type Emla 45 minutes avant sa séance.
L’assistante retire la crème anesthésiante et désinfecte la zone à traiter.
Le dispositif est ensuite programmé en fonction des caractéristiques des zones à traiter.
On applique ensuite l’embout de la pièce à main et après un bip les aiguilles très fines pénètrent dans la peau sans réelle douleur à une profondeur comprise entre 4 et 8mm.
Ceci permet de traiter la peau dans la partie la plus profonde (hypoderme).
Après la séance, nous pouvons observer une rougeur ainsi qu’un léger œdème qui disparait quelques heures après la séance.
Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités sans contrainte ni éviction sociale.
Une crème réparatrice vous sera conseillée durant quelques jours après le traitement.
L’exposition solaire est déconseillé pendant 1 semaine après le traitement et une protection solaire SPF 50 est nécessaire
Les résultats sont visibles progressivement dans les quelques semaines après le traitement au fur et à mesure de la production nouvelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique des cellules de votre peau.
La qualité de peau est nettement améliorée.et retrouve une meilleure tonicité, élasticité, les rides sont considérablement moins visibles, les imperfections sont atténuées.
Les résultats ont un rendu très naturel car la peau est réparée en profondeur.