Peeling acné

L’acné est une affection cutanée liée à une combinaison de facteurs contribuant au déséquilibre de la peau, créant ainsi une inflammation ainsi qu’une production excessive de sébum.

Cette inflammation chronique peut être due à des facteurs internes (déséquilibre hormonal ou microbiotique) ou externes (facteurs environnementaux, stress ou alimentation).

L’acné se caractérise par un polymorphisme de symptômes cutanés avec plusieurs types de lésions : comédons, papules, pustules, nodules sous peau, cicatrices et hyperpigmentations.

Ces lésions peuvent occasionner une gêne sociale et des stratégies d’évitement augmentant ainsi la tension émotionnelle et dégradant la qualité de vie.

Peeling acné à Montpellier | peeling visage acné | Médecine esthétique | Clinique beauté

Quels sont les différents peelings proposés chez Hind Clinique de Beauté, centre de soin à Montpellier pour traiter l’acné ?

Nous avons sélectionné dans notre cabinet de médecine esthétique plusieurs peelings afin de répondre aux différents stades de sévérité de l’acné.

Les PEELINGS ACNE PREVENT sont indiqués en cas d’acné légère à moyenne . Ils contiennent une association d’Acide Salicylique 25 %, Acide Pyruvique 10% et Acide Rétinoique.

Ce peeling est indiqué dans l’acné comédonienne et papulo-pustuleuse. A ce stade votre acné est à son apogée, il s’agit alors d’atténuer la poussée inflammatoire en cours et de prévenir la prochaine période acnéique. Il se pratique sur 4 séances à 3 semaines d’intervalle et nous associons chaque application à une pose sous la LED médicale en mode anti-inflammatoire .

Les PEELINGS ACNELAN sont indiqués devant une acné moyenne à persistante. Il s’agit d’un traitement médical intensif des peaux acnéiques et séborrhéiques, ce peeling exerce une action transversale simultanée sur les différents facteurs qui prédisposent à l’apparition de l’acné.

Sa formule  brevetée repose sur un complexe unique de principes actifs spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés  complémentaires. Il est composé d’Acide Salicylique, mandélique ainsi qu’un complexe unique synergique qui renouvelle intégralement la peau acnéique ou à tendance séborrhéique .

Les résultats montrent une réduction de la rougeur, de la tuméfaction des lésions et une réduction de la synthèse de la mélanine donc diminution du risque d’hyperpigmentation post inflammatoire.

Les PEELING ACNE REPARE sont indiqués devant une acné cicatricielle.  Ce peeling au TCA (acide trichloracétique) sont un excellent moyen de traiter de façon pérenne l’acné, ciblés sur des principes actifs efficaces. Ils exercent une action synergique unique qui renouvelle intégralement la peau acnéique cicatricielle.

La répétition des sessions de peeling chez Hind Clinique de Beauté permet la réduction des cicatrices superficielles, les irrégularités, de renforcer l’éclat et de traiter les pores dilatés. La peau est régénérée sans impliquer l’exfoliation de l’épiderme.

Le TCA est un actif dont l’efficacité clinique a été prouvée lors des 10 dernières années ,son efficacité en matière de revitalisation et de correction des imperfections est supérieure aux peelings légers tout en évitant la desquamation inhérente aux peelings moyens.

Quels sont les tarifs d’un peeling acné chez Hind Clinique de Beauté à Montpellier ?

Peeling Acne Repare 450 euros les 3 séances.
Peeling Acnelan 450 euros les 3 séances
Peeling Acne Prevent 500 euros les 4 séances