Épilation laser des jambes

Vous en avez assez de vous précipiter en catastrophe dans votre salle de bain pour vous raser, risquez de vous couper ou chercher un rdv disponible de dernière minute pour vous faire épiler vos jambes !

Epilation laser des jambes à Montpellier | Centre d'épilation laser | Esthétique | Clinique beauté

Pourquoi avoir recours à l’épilation laser sur les jambes ?

Vous souhaitez avoir des jambes douces durablement sans rougeur, ni poils incarnés pour profiter de l’été, de la plage, pouvoir aller à la piscine toute l’année et montrer vos jambes quand vous le désirez. N’hésitez plus, le laser épilatoire est fait pour vous !

En effet les autres techniques d’épilation sont des méthodes avec un effet à court terme et vous devrez recommencer régulièrement. De plus, le résultat n’est jamais parfait et votre peau peut être sensibilisée voire irritée.

Avec le laser épilatoire chez Hind Clinique de beauté à Montpellier vous verrez des résultats à partir de votre première séance, vos poils s’affinent et s’éclaircissent au fur et à mesure du traitement.

L’épilation laser des jambes chez Hind clinique de beauté, comment ça marche ?

Le laser que nous utilisons à la clinique esthétique de Montpellier cible la mélanine et va venir détruire le bulbe en respectant la peau environnante. Il permet de traiter tous les phototypes de peau avec un poil foncé,seuls les poils blancs, blonds ou roux ne seront pas atteints puisqu’il n’y a pas assez ou plus de mélanine.

Nous adaptons la programmation en fonction de votre couleur de peau, de l’épaisseur et de la quantité de poils sur la zone traitée.

Comment se déroule l’épilation laser des jambes chez Hind Clinique de Beauté ?

L’épilation laser des jambes peut se faire sur 3 zones différentes en fonction de votre souhait. Il y a bien évidemment les jambes entières, mais également les cuisses ou les demi-jambes qui s’arrêtent juste au-dessus des genoux.

Il faut savoir que chez Hind Clinique de beauté, si vous optez pour les jambes entières ou les demi-jambes, nous incluons l’épilation de l’entièreté des orteils et de la cambrure du pied.

Le laser épilatoire doit atteindre le bulbe, il vous sera donc demandé dès le début de votre traitement de passer exclusivement à une méthode qui coupe le poil (rasoir, tondeuse ou crème dépilatoire) et arrêter toutes techniques d’épilation classiques, qui arrachent le bulbe provisoirement (cire, épilateur électrique ou pince à épiler).

Effectuer le laser épilatoire sur un poil long rend la séance beaucoup plus sensible et le faisceau devra d’abord brûler le poil avant d’atteindre le bulbe ce qui limite l’impact du laser. C’est pour cela qu’il faut que le poil soit coupé à ras la peau avant chaque séance d’épilation laser sur les jambes. Il faudra donc vous rasez la veille du traitement.

Le jour “J” on quadrillera la zone à traiter des jambes à l’aide d’un feutre blanc de façon à passer le laser sur l’ensemble de la surface.

Vous pouvez ressentir des picotements durant le traitement mais chez Hind Clinique de Beauté, nous mettons tout en œuvre pour garantir un meilleur confort. Le Laser épilatoire est équipé d’un système de refroidissement qui permet de diminuer considérablement la douleur.

Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour une séance en fonction de la surface à traiter et de la sensibilité relative à chacun.
A la fin de la séance une crème apaisante vous sera appliquée et le prochain rdv vous sera donné.

Plusieurs séances restent nécessaires pour avoir un effet durable , elles seront espacées entre 4 à 8 semaines en fonction de votre planning d’épilation laser.

Quelles sont les précautions à prendre pour le Laser épilatoire sur les jambes ?

La première précaution à prendre concernant l’épilation laser sur les jambes c’est l’exposition solaire. En effet c’est une zone qui peut être souvent exposée sans avoir besoin d’aller à la plage ou à la piscine. Rien qu’en portant des jupes, des robes ou des shorts et en se baladant ou en étant attablé en terrasse, il peut y avoir un risque.

Pour cela un délai de 15 jours entre la séance de laser et une exposition solaire est recommandé,et 30 jours entre la dernière exposition UV et la prochaine séance de laser.

Pas d’autobronzant, ni de complément alimentaire pour activer le bronzage qui vont agir sur la mélanine.
Arrêter tout traitement photosensibilisant 15 jours avant la séance d’épilation laser.

Il est déconseillé de mettre de la crème ou de l’huile sur les jambes avant la séance de laser épilatoire.
Le traitement Laser est contre-indiqué chez une femme enceinte ou allaitante.

Quels sont les tarifs pour une épilation laser des jambes ?

Demi-jambes 150 euros
Cuisses 200 euros
Demi-jambes + maillot échancré 205 euros
Demi-jambes + maillot intégral + SIF 230 euros
Cuisses + maillot échancré 250 euros
Demi-jambes + maillot échancré + aisselles 260 euros
Cuisses + maillot intégral + SIF 280 euros
Demi-jambe + maillot intégral + SIF + aisselles 280 euros
Cuisses + maillot échancré + aisselles 295 euros
Jambes complètes 300 euros
Cuisses + maillot intégral + aisselles 315 euros
Jambes entières + maillot échancré 330 euros
Jambes entières + maillot intégral + SIF 355 euros
Jambes entières + maillot échancré + aisselles 400 euros
Jambes entières + maillot intégral + SIF + aisselles 420 euros

Profitez de notre offre de paiement fractionné en 2, 3 ou 4 fois pour tout montant supérieur à 500€ !